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Calendrier mural personnalisé

Le calendrier mural est un grand classique des outils de communication des entreprises.
Pratique et très apprécié des entreprises, il trouvera sa place sur les murs de vos clients qui ne vous oublieront plus !
Différents formats possibles.
Possibilité d’être accompagnés par notre équipe créative pour la personnalisation de votre calendrier.

Pour demander un devis, connectez-vous au formulaire ci-dessous.

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Carte de voeux personnalisée

Avec de nombreux formats disponibles, les cartes de voeux sont les incontournables du début d’année.
Nos équipes créatives peuvent vous accompagner pour créer votre carte sur-mesure et vous conseiller sur les choix de papiers et finitions : vernis, gaufrage, vernis sélectif…

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Coffrets Champagne personnalisés

158,001.566,00

Coffrets Champagne personnalisés

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Personnalisation de coffrets Champagne. Créez votre boite sur-mesure.
Nous vous proposons plusieurs formules :
– Coffret seul
– Coffret avec Champagne Brut
– Coffret avec Champagne Rosé
– Coffret avec Champagne Cuvée Prestige

Nous avons sélectionné pour vous le Champagne Duval-Leroy avec sa cuvée Brut Réserve, sa cuvée Lady Rose et sa Cuvée Prestige.
La commande minimum est de 12 unités (bouteille + coffret personnalisé)

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Promo !

Comptoir parapluie tissu

490,00 450,00

    Comptoir parapluie tissu

    490,00 450,00

    Comptoir parapluie pliable.
    Visuel imprimé en sublimation sur tissu M1 infroissable.
    Plateau et étagère en bois
    Housse de transport renforcée

    Protégé : COVID

    Prix selon options

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    Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

    Produit de nettoyage de colle pour pose d’adhésif

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    Sticker angles mort / bus

    5,202.780,00

    Sticker angles mort / bus

    5,202.780,00
    Adhésif haute performance pour Poids Lourd, camions, remorques.Fourniture en accord avec la réglementation : Décret N° 2020-1396 du 17 Novembre 2020Dim de l’adhésif 17 x 25 cm (règlementation)Impression haute définition sur vinyle longue tenue, anti uv.
    Impressions réalisés selon fichiers fournis par le gouvernement.

    Réglementation de la visibilité

    La bonne visibilité du conducteur en circulation est primordiale. Celle-ci est encadrée afin de garantir sa sécurité, celle de ses passagers et des autres usagers de la route.

    Les règles pour tous les véhicules à moteurs

    Les véhicules à moteur, sauf véhicules et matériels agricoles dont la vitesse maximale n’excède pas 40 km/h ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l’avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

    Si tel n’est pas le cas, le véhicule doit être guidé par un convoyeur précédant le véhicule.

    • Le véhicule doit être muni d’un ou de plusieurs systèmes de vision indirecte, des rétroviseurs, disposés afin de permettre au conducteur de surveiller depuis son siège la route vers l’arrière du véhicule, quel que soit son chargement, et dont le champ de visibilité ne comporte pas d’angle mort susceptible de masquer un véhicule s’apprêtant à le dépasser.
    • Les commandes des différents dispositifs du véhicule susceptibles d’être utilisés pendant la marche doivent être facilement accessibles par le conducteur en train de conduire.

    Sanction : Contrevenir à ces dispositions peut être sanctionné d’une amende prévue pour les contraventions de 3e classe.

    Les règles pour les véhicules lourds

    Mise en place du dispositif de signalisation des angles morts des véhicules lourds

    Au 1er janvier 2021, tous les véhicules lourds (véhicules de transport de marchandises et véhicules de transport de personnes) devront apposer sur leur véhicule un dispositif de signalisation de manière à ce qu’il soit visible sur les côtés et à l’arrière du véhicule.

    Un arrêté précisant les conditions d’apposition et le modèle de la signalisation matérialisant les angles morts sur ces véhicules sera publié prochainement.

    Cette obligation s’applique aux véhicules lourds dont le poids total autorisé en charge excède 3,5 tonnes, circulant en milieu urbain. Le décret exclut de son champ d’application les véhicules agricoles et forestiers d’une part, et les engins de service hivernal et les véhicules d’intervention des services gestionnaires des autoroutes ou routes à deux chaussées d’autre part.

    Sanction : Le non-respect de cette obligation sera sanctionné par une contravention de 4e classe.

    Angles morts : comprendre le risque

    Les deux-roues, vélos, motos et scooter, sont toujours moins visibles qu’une voiture. Le gabarit est plus petit et le véhicule souvent placé dans les angles morts des véhicules. Les voitures ou véhicules lourds ne s’attendent pas à voir surgir les deux-roues à un carrefour, entre les files ou dans un virage.

    De très nombreux usagers ne sont en effet pas conscients de l’impossibilité pour le conducteur de poids-lourds de percevoir leur présence sur chaque côté. Cette situation est à l’origine d’accidents parfois mortels, par exemple lorsque le conducteur prévoit de tourner à droite alors qu’un cycliste est présent sur la droite du véhicule.

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    Sticker angles mort / Camion – Porteur – Remorque

    5,202.780,00
    Adhésif haute performance pour Poids Lourd, camions, remorques.Fourniture en accord avec la réglementation : Décret N° 2020-1396 du 17 Novembre 2020Dim de l’adhésif 17 x 25 cm (règlementation)Impression haute définition sur vinyle longue tenue, anti uv.
    Impressions réalisés selon fichiers fournis par le gouvernement.

    Réglementation de la visibilité

    La bonne visibilité du conducteur en circulation est primordiale. Celle-ci est encadrée afin de garantir sa sécurité, celle de ses passagers et des autres usagers de la route.

    Les règles pour tous les véhicules à moteurs

    Les véhicules à moteur, sauf véhicules et matériels agricoles dont la vitesse maximale n’excède pas 40 km/h ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l’avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

    Si tel n’est pas le cas, le véhicule doit être guidé par un convoyeur précédant le véhicule.

    • Le véhicule doit être muni d’un ou de plusieurs systèmes de vision indirecte, des rétroviseurs, disposés afin de permettre au conducteur de surveiller depuis son siège la route vers l’arrière du véhicule, quel que soit son chargement, et dont le champ de visibilité ne comporte pas d’angle mort susceptible de masquer un véhicule s’apprêtant à le dépasser.
    • Les commandes des différents dispositifs du véhicule susceptibles d’être utilisés pendant la marche doivent être facilement accessibles par le conducteur en train de conduire.

    Sanction : Contrevenir à ces dispositions peut être sanctionné d’une amende prévue pour les contraventions de 3e classe.

    Les règles pour les véhicules lourds

    Mise en place du dispositif de signalisation des angles morts des véhicules lourds

    Au 1er janvier 2021, tous les véhicules lourds (véhicules de transport de marchandises et véhicules de transport de personnes) devront apposer sur leur véhicule un dispositif de signalisation de manière à ce qu’il soit visible sur les côtés et à l’arrière du véhicule.

    Un arrêté précisant les conditions d’apposition et le modèle de la signalisation matérialisant les angles morts sur ces véhicules sera publié prochainement.

    Cette obligation s’applique aux véhicules lourds dont le poids total autorisé en charge excède 3,5 tonnes, circulant en milieu urbain. Le décret exclut de son champ d’application les véhicules agricoles et forestiers d’une part, et les engins de service hivernal et les véhicules d’intervention des services gestionnaires des autoroutes ou routes à deux chaussées d’autre part.

    Sanction : Le non-respect de cette obligation sera sanctionné par une contravention de 4e classe.

    Angles morts : comprendre le risque

    Les deux-roues, vélos, motos et scooter, sont toujours moins visibles qu’une voiture. Le gabarit est plus petit et le véhicule souvent placé dans les angles morts des véhicules. Les voitures ou véhicules lourds ne s’attendent pas à voir surgir les deux-roues à un carrefour, entre les files ou dans un virage.

    De très nombreux usagers ne sont en effet pas conscients de l’impossibilité pour le conducteur de poids-lourds de percevoir leur présence sur chaque côté. Cette situation est à l’origine d’accidents parfois mortels, par exemple lorsque le conducteur prévoit de tourner à droite alors qu’un cycliste est présent sur la droite du véhicule.

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