Multifleet a confié à Distri-Com le relooking de sa concession d’Orgeval. Refonte complète de la façade avec habillage des bardages, changement des enseignes, fabrication d’un totem extérieur de 8 m, signalétique intérieure et création de PLV géantes intérieures.
Spécialiste des véhicules d’occasion issus des flottes d’entreprises, Multifleet est un des acteurs majeurs du secteur. Avec une offre majoritairement sur des véhicules haut de gamme, l’entreprise a souhaité mettre ses points de vente en adéquation avec l’image de marque de l’entreprise.
Implanté à Orgeval depuis quelques mois à la place d’un magasin d’ameublement, la concession nécessitait un relooking global.
« Nous nous devions de créer une nouvelle vitrine pour mieux accueillir nos clients. A la fois sobre et haut de gamme, ce relooking colle parfaitement à l’image de marque de l’entreprise. »
C’est Distri-Com qui a été retenu pour mener à bien cette mission. La première étape consistait à mettre en place l’ensemble de la signalétique intérieure de la concession : logos géants en vinyle découpé, vitrophanies sur les vitrines extérieures, création de totems type « Toblerone » géants de 4 m, fabriqués en Falcon Board (carton alvéolaire).
La seconde étape fut la partie extérieure du bâtiment. Après une mise à nue des bardages existants, Distri-Com a repositionné sur la façade un habillage en dibond noir mat. L’enseigne en bâche tendu de 5 x 4 m a également été changée.
Enfin, le totem signalétique en bord de route a été repositionné. Avec une hauteur de 8 m, ce totem ajouré permet désormais à la marque d’avoir un point d’impact visuel fort auprès des automobilistes qui passent chaque jour le long de la concession.